Conditions de ventes

MODALITÉS DE PAIEMENT :

Via Paypal

Par chèque

MODALITÉS D'EXPÉDITION :

Pour les petits objets : tarifs lettres
Lettre Max : 2,10€ à 6,15€
Colissimo

Lors d'un achat de plusieurs articles, il est possible que je vous propose uniquement l'envoi par Colissimo pour plus de sécurité.

CONDITIONS DE LIVRAISON :

Les biens matériels sont livrés dans un délai de 1 à 7 jours ouvrables à compter de la date effective du paiement de l’intégralité du prix. Ce délai est donné à titre indicatif. Le dépassement de ce délai ne pourra en aucun cas donner lieu à une résiliation du contrat ou une quelconque indemnité pour dommages et intérêts.


PRODUITS ABIMÉS :

Lors de la réception de la commande, si un objet a été abîmé lors du trajet, un échange est alors possible.

Dans ce cas, l'acheteur doit me prévenir dans un délai de trois jours après réception de la commande.
Il sera alors demandé à l'acheteur de me renvoyer les produits abîmés  sous une délai de quinze jours  ( les frais de port sont à la charge du client ).

Si le produit n'est plus disponible en boutique, je m'engage à rembourser l'acheteur ( prix du produit indisponible ).

PRODUIT NE CORRESPONDANT PAS A CE QUI A ÉTÉ COMMANDÉ :

A la réception de la commande, si un produit ne correspond pas à ce que l'acheteur avait commandé, je m'engage à rembourser le prix du produit en question.
L'acheteur devra pour cela, me prévenir sous un délai de trois jours après réception du colis et me renvoyer l'objet  sous un délai de 15 jours ( frais de port à la charge de l'acheteur ).Dès réception du colis, le remboursement sera effectué ( les objets usés, abîmés ou brisés ne seront pas repris sous ces conditions ).

Ceci n'est valable que si :

- le produit n'est pas celui qui avait été commandé.

- le produit n'est pas de la couleur spécifiée lors de la commande.

Toutes réclamations au sujet d'un produit jugé par le client trop ou pas assez "épais", coloré, pailleté etc...  ne seront pas prises en compte.

COMMANDE PERDUE LORS DU TRAJET :

Si par malheur la commande venait à se perdre lors du trajet par La poste, je ne me tiens pas pour responsable. Il appartient à l'acheteur de porter réclamation auprès du bureau de poste dont il dépend.

 

STATUTS :


Catherine Boero
17 rue Simone Boudet
31200 Toulouse
Siret : 509 706 958 00014

Dispensé d’immatriculation au registre du commerce
et des sociétés (RCS) et au répertoire des métiers (RM)